17 novembre 2012 – « Mets ton bonnet » – Samedi 17 Novembre de14h et 18h – Centre Commercial Les Cordeliers

Cette année, Innocent et Phildar organisent un après-midi tricot, le Samedi 17 Novembre de14h et 18h, au Centre Commercial Les Cordeliers dans le cadre de l’opération « Mets ton bonnet ».

Les tricots papoteuses du local propose au public de les rejoindre pour tricoter les petits bonnets, des aiguilles et de la laine seront mises à votre disposition.LOGO CORDELIERS

> Chaque année, en décembre, la marque Innocent met sur ses bouteilles des petits bonnets tricotés par des bénévoles dans toute la France. Pour chaque bouteille de smoothies vendue coiffée, Innocent reverse 0.20€ à l’association « les petits frères des pauvres ». L’argent ainsi récolté permet d’offrir un repas de fin d’année aux personnes âgées isolées. Phildar participe en offrant de la laine et des aiguilles.

> En 2011, cette opération a rapporté 42000€; vous pouvez retrouver tous les détails de cette opération sur le site innocent.fr ou « mets ton bonnet ».

Dans le cadre de l’opération « Mets ton bonnet », en partenariat avec les laines Phildar et les smoothies Innocent, les tricot-papoteuses du Local.