Dans la presse en avril

Quand les parents sont aussi invités à jouer

25/04/2016 05:38

MLA ATELIERS AU LOCALLa maison de quartier MCL/Le Local organise, une fois par semaine pendant les vacances, des ateliers ludiques et créatifs pour les parents avec leurs enfants.

Venez, ça ne prendra que 5 à 10 mn ! Yoann Gace interpelle les parents en douceur à l’heure où ils viennent récupérer leurs bambins qui ont passé, durant les vacances scolaires, une grande partie de la journée au Local….

La suite dans l’article de la NR

logo Au Local, pour une ballade irlandaise

POITIERS - Festival Celtique - le 16/04/2016 - 4Vendredi, le concert des invités a lancé le bal dans la salle du spectacle du Local. L’après concert s’est déroulé au son des flûtes et des violons dans les bars partenaires de la ville. Samedi, les ateliers et les sessions animées par les invités ont entraîné plus de quarante participants sur les rythmes traditionnels d’Irlande.

La suite dans l’article de la NR