Du vendredi 26 au dimanche 28 avril 2019. Festival de Musique Irlandaise Ceili Ceoil Agus Craic 2019 (12ème édition)

Rencontres de musique, danse et chansons irlandaises organisées par l’association Poitin na nGael en collaboration avec Le Local.

• Vendredi 26 avril : concert avec les artistes invités
  • Du samedi 27 avril au matin au dimanche 28 avril après-midi : Ateliers et Session continue au Local
  • dimanche 28 avril à 14h15 : concert Ciara & friends
Rencontres de musique, danse et chansons irlandaises. Plusieurs invités irlandais de référence dans leur domaine :

Chant : Rosie Stewart, langue gaélique : Deirbhile Ni Bhrolchain, Fiddle : Ged Foley, Flute – whistle : Davy McGuire, Harpe : Dimitri Boekhoorn, Bodhran/Bouzouki : Chris Dawson, Ciara & Friends : Ciara Brennan.

Grande convivialité, musique en continu et riches échanges tout au long du weekend. Les stages musicaux sont ouverts aux musiciens ayant la maîtrise de leur instrument.

• Les ateliers nécessitent une inscription préalable par courrier ou à l’arrivée au festival (attention nombre de places limité).
  • Il est possible de s’inscrire aux ateliers pendant la durée du festival.
  • L’accès aux sessions est libre
  • Restauration et boissons sur place.
  • Dîner/Session dimanche soir (réservation obligatoire +/- 25€)

Christine Gascou : animation@lelocal.asso.fr – 05 49 62 84 83