Le local en confinement

Le gouvernement a décidé pour faire face à l’épidémie de COVID-19 de reconfiner le pays. En tant qu’Établissement Recevant du Public, Le Local doit se résoudre à fermer. Jusqu’à la fin du confinement :

• Les Ateliers de Pratiques Amateurs sont suspendus.
  • La salle multimédia est fermée, mais vous pouvez joindre l’animateur par téléphone. Les ateliers se poursuivront en visioconférence. Il est possible de prendre rendez-vous avec l’animateur pour un problème particulier.
  • L’épicerie solidaire Le Trait d’Union s’adapte, mais restera ouverte.
  • Les accueils de Loisirs du mercredi restent ouverts.
  • Les CLAS continuent de fonctionner

Les  spectacles et locations de salles sont annulés.

L’accueil physique étant fermé :

• pour une première inscription, vous pouvez nous joindre par téléphone, nous conviendrons d’un rendez-vous.
  • Pour une réinscription, vous allez recevoir un mail vous expliquant une procédure d’inscription simplifiée et à distance.

Toute l’équipe, professionnels comme bénévoles, reste néanmoins mobilisée et mobilisable. N’hésitez pas à nous téléphoner pour nous solliciter, quelle que soit votre situation,nous essaierons d’y répondre.

L’accueil téléphonique est assuré avec un seul numéro de téléphone : 05 49 62 84 83, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Pour rester informés de notre actualité en temps réel, retrouvez-nous sur notre page Facebook ou sur le site web