Les Jeudis du Bar : des concerts au Bar du Local

Espace Bar du Local, 16 rue St Pierre-Le-Puellier

Entrée libre , boissons à prix modique sur place.

Un jeudi sur deux, Le Local ouvre la scène de l’Espace Bar aux jeunes talents pour un concert live. Rencontres, coups de foudre et échanges avec les artistes sont de mise aux Jeudis du Bar du Local, autour d’une planche apéritive et de boissons, produites et préparées localement, avec amour et dans le respect de l’environnement !

Quelques rendez-vous les jeudis à 19h au Bar du Local :

17 octobre 2019

Lüdmilä,

Ecoutez en cliquant sur l’affiche

Les influences du rock minimaliste des années 80 restent sous jacentes ; sorte de fondation pour la musique du groupe qui vient à la rencontre d’une musique plus acoustique.

Lüdmilä propose un univers où se mêlent avec délicatesse sonorités acoustiques et mélancoliques. La voix est considérée comme un instrument à part entière, elle donne une empreinte apaisante à chaque composition.

7 novembre 2019

Stéphane Gray,

Rock acoustique, chanson et poésie, dures et douces colères, grandes et petites joies…

21 novembre 2019

Daytues,

Groupe composé de 4 musiciens avec guitare, basse, batterie, percussion et piano. Reprise Pop-Rocks d’hier et d’aujourd’hui.

5 décembre 2019

Rock Revival,

« Back to the seventies! »

Cliquez sur l’affiche pour écouter.

Quatre garçons en retour aux années 70, leur répertoire témoigne de cette passion pour la musique Pop-Rock qui les a tant marqués.

Christine Gascou : animation@lelocal.asso.fr – 05