Les mercredis 21 et 28 septembre à RIVAUD : Café Habitants de 9h15 à 11h, Ateliers Parents/Enfants de 15h à 17h30 et Rencontres Habitants-Parents et l’équipe du Local à partir de 17h30

Le mercredi à Rivaud est propice aux rencontres entre habitants du Quartier, parents et enfants de l’Accueil de Loisirs maternel La Rivoline. Profitons de ces belles journées d’automne pour parler de vos envies, de vos initiatives avec les équipes du Local qui sont sur place ces jours là.

• De 9h15 à 10h, Café Habitants : un moment convivial de détente et d’échanges autour d’une boisson chaude.
  • De 15h30 à 17h30, Ateliers Parents/Enfants : Cette année, le Rock est à l’honneur pour la Fête de Quartier qui aura lieu le 3 décembre au Local. Venez participer avec vos enfants à un atelier peinture pour créer le décor de cette fête hivernale !
  • A partir de 17h30, Faisons connaissances ! Parents, habitants du quartier, équipes du Local, autour d’une boisson fraiche ou chaude !

Forum Rivaud – Place Henri Barbusse – Poitiers

Contact : Karina – 05 49 62 84 83 – familles@lelocal.asso.fr