Lettre aux adhérents des Ateliers de Pratiques Amateurs du Local

Chères adhérentes et adhérents,

J’espère que vous et votre famille vous portez bien et que ce confinement ne vous met pas trop en difficulté.

Comme vous le savez, la pandémie de COVID-19 nous a imposé la fermeture du Centre Socio-culturel. Malgré la fin du confinement, le Conseil d’Administration du Local a pris la difficile décision de ne pas rouvrir les ateliers de pratiques amateurs de la saison 2019-2020. En effet, les règles de distanciation sociale que nous devons continuer à respecter rendent impossible la continuité de nos activités de manière sereine.

Dans cette situation exceptionnelle, l’association a décidé de soutenir les intervenants de vos ateliers en complétant les aides de l’état pour qu’ils ne subissent pas de perte de revenus. Le Local souhaite donc vous proposer deux options en contrepartie de l’arrêt de ses activités depuis le 16 mars 2020 :

• Etablir un avoir sur une inscription la saison prochaine, correspondant à votre participation financière sur cette période,
  • Faire un don du montant de votre participation financière à l’épicerie solidaire du Local qui continue, malgré la pandémie, à soutenir des familles du Centre-ville. Ce don permettra d’acheter des denrées alimentaires

L’accueil du Local rouvrira à partir du 12 mai du lundi au vendredi de 14h à 17h45.

Nous vous invitons donc

• à nous téléphoner au 05 49 62 84 83
  • ou à nous écrire un mail à infos@lelocal.asso.fr, afin de nous faire part de votre choix.

Pour celles et ceux qui souhaitent se réinscrire la saison prochaine, Le Local vous propose une priorité d’inscription. Pour en bénéficier, vous devez nous renvoyer le bulletin accessible en cliquant ici avant le 1er juin, par mail ou par courrier.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, toute l’équipe de bénévoles et de salariés du Local vous souhaite de passer cette épreuve dans les meilleures conditions.