Les Jeudis du Bar : Concert Rock, Jeudi 23 mars 2017 à 19h – Entrée libre

Les Jeudis du Bar : un moment convivial pour écouter de jeunes artistes au Bar du Local.

affiche_jeudi 23 marsb  (Copier)

Dans le cadre des Jeudis du Bar, les élèves musiciens des ateliers du Département Musique Actuelles* du Conservatoire de Poitiers vous proposent un concert de rock tout en sirotant un verre au Bar du Local.

*Les objectifs des Ateliers sont l’initiation à la pratique collective et l’accompagnement de groupes.

Les Orchestres spécifiques sont :

-Le Métal symphonique : sur un répertoire métal, intégration des instruments à cordes classiques (violon, violoncelle, alto) dans les pratiques musiques amplifiées.

– L’ Orchestre de Rhythm’n’blues : travail sur le répertoire de la musique noire américaine (funk, soul) avec les sections cuivres et bois du CRR.

Christine Gascou : animation@lelocal.asso.fr – 05 49 62 24 46