Mardi 11 juillet 2023 à partir de 18h30 : Bistrots de l’été au Local

Une belle soirée pour petits et grands en deux parties :

18h30 : démonstration de CAPOEIRA avec l’association GINGA NAGÔ – La capoeira est une pratique culturelle afro-brésilienne qui relève à la fois du combat et de la danse et peut être considérée comme une tradition, un sport et même une forme d’art. Les capoeiristes forment un cercle au centre duquel deux d’entre eux s’affrontent.

Le groupe Ginga Nagô à Poitiers a été créé en 1999 grâce aux cours dirigés par Mestre Branco.

19h30 : CONCERT de FLAMENCO avec le groupe Sattya :

Miliano Hernandez, est un guitaristechanteur, né dans une famille où jouer du flamenco est une chose naturelle. Il crée Sattya pour pouvoir partager sa vision de cette musique, un flamenco fier de ses racines mais tourné vers d’autres sonorités, comme la musique orientale, le tango, le boléro, parfois même la salsa et bien sûr la rumba gitane.

• Entrée libre – Cour du Local
  • Restauration et boisson à petit prix

Christine Gascou – 05 49 62 84 83 – animation@lelocal.asso.fr