VOTRE AVIS NOUS EST PRÉCIEUX !

Chères adhérentes et  adhérents,

Tous les quatre ans Le Local doit renouveler son agrément auprès de la Caisse d’Allocations Familiales. Ce moment est pour nous l’occasion de vérifier que nos projets et nos actions sont toujours en adéquation avec les attentes de nos adhérents, des habitants du Centre-Ville et de nos partenaires. Dans le cas contraire, nous chercherons à vous proposer des actions correspondant aux besoins exprimés.

Vous allez pouvoir trouver ici deux questionnaires :

• Le premier concerne tous les adhérents : questionnaire adhérent(e)s (durée : environ 10 minutes),
  • Le second concerne les accueils de loisirs. Si vous avez des enfants, qu’ils fréquentent ou non les accueils de loisirs du Local, votre regard nous intéresse : questionnaire Accueil de Loisirs (durée : moins de 10 minutes).

Il est vraiment important pour notre association de recueillir votre avis !

Merci du temps que vous consacrerez pour le compléter !