Animations devant le Baptistère Saint-Jean les mardis, spectacles vivants les jeudis à 19h au Local ou au Baptistère et buvette au Musée.

Dans le cadre de l’été au Pôle Cathédrale du 19 juin au 21 septembre

Tous les mardis dès 19h, rendez-vous sur la pelouse du Baptistère Saint-Jean pour tester de nouveaux jeux, participer par exemple à un tournoi de tchoukball ou de pétanque, … Les animateurs du Local vous réservent de nombreuses surprises !

En ce début du mois de septembre , les activités proposées sont les suivantes :

Mardi 7 septembre : Course de pneus
Mardi 14 septembre : Soirée jeux de société

La Buvette du Musée :

L’équipe du Local vous accueille à la Buvette située dans la cour du Musée Sainte-Croix du mardi au vendredi, à partir de 16h et le week-end, de 14h à 18h.

TOUS LES JEUDIS : DES SPECTACLES VIVANTS à 19h , en alternance au Baptistère Saint-Jean et au LocalEntrée libre

jeudi 2 septembre 2021 à 19h au Local

«Monsieur Peg» Musique Pop Groove

Monsieur Peg est un groupe de musique de nuit, une véritable machine à incendier le dancefloor. Gros sons pop, grooverie permanente, transe nuptiale et absurdité ambiante, telle est notre devise !

Entrée libre, Boissons locales, pizzas et planchas à petits prix sur place..

jeudi 9 septembre 2021 à 19h au Baptistère Saint-Jean

« Poitin na nGael &la Cie Ceili 7» Soirée irlandaise Musique et danse

Approprions-nous le quartier du Palais ! Venez danser au rythme des instruments irlandais de l’association Poitin na nGael, danser avec la Cie Ceili 7 ou simplement écouter leurs harmonies magiques.

Entrée libre– Boissons locales à prix serrés sur place

jeudi 16 septembre 2021 à 19h au Local

Thibault Coste en Concert

De Thiéfaine à Noir Désir, en passant par ses propres compositions, il navigue entre chanson et rock, un concert plein de surprises et de tubes, actuels ou à venir !

Entrée libre, Boissons locales, pizzas et planchas à petits prix sur place.

Informations à l’accueil du Local : 16 rue Saint-Pierre-Le Puellier
Par téléphone : 05 49 62 84 83 – Par mail : infos@lelocal.asso.fr