BISTROTS DE L’ETE : Mercredi 12 juillet au Local à partir de 18h – Entrée gratuite

18h00, spectacle enfants :

BALBU’SIGNES BALBU’SONS par Confiture & Cie :

Des comptines chansignées, percutées, déclamées et jouées. La guitare, le ukulélé, le mélodica, la basse, les tambours et le balafon unissent les deux chansigneurs aux trois voix et instrumentistes.  Traversons tous ensemble, sourds et entendants, cette jungle et ces jardins à la rencontre de la famille tortue, des gros crocodiles, de la mouche zinzin, du castor, du gorille et autre éléphant !

40 minutes.  A partir de 2 ans

Restauration à petit prix sur place avec des produits et boissons de fabrication locale. Un espace jeux accueillera les plus jeunes.

20h00, Concert Rock et groove :

ACADIANS

Si Acadians a un but, c’est raconter des histoires : Au coeur du groove, la voix soul et teintée de blues de François Le Marec nous plonge dans l’univers de Sting, et évoque parfois le rock de Jeff Buckley.  C’est en puisant dans leurs racines que ces musiciens parviennent à accompagner cette énergie vocale avec sensibilité et émotion.

A l’occasion de la sortie de leur tout premier Opus « Thousand Years Memory », le groupe Acadians se produit dans nos locaux afin de vous offrir un concert tout à fait assourdissant, qui vous chatouillera les sens ! »