La Maison de Quartier a décidé de suspendre toutes ses activités, à compter de ce lundi 16 mars 2020.

Chères adhérentes, chers adhérents,

Vous le savez, Le Local met en œuvre, avec vous, au quotidien, des actions autour du lien social, de l’enfance, de la jeunesse, de l’intergénérationnel, des activités culturelles, de la solidarité, de la convivialité, autant de projets qui nécessitent des échanges constants avec les habitants de nos quartiers.

Cette indispensable proximité quotidienne avec vous est rendue impossible par les mesures de confinement prises ce week-end par le gouvernement. Le Local, s’inscrit dans cette démarche, visant à protéger chacun de nous, adhérents, visiteurs, usagers, bénévoles et salariés.

C’est pour cette raison que votre Maison de Quartier a décidé de suspendre toutes ses activités, à compter de ce lundi 16 mars 2020. Ainsi, par exemple, les Accueils de Loisirs, les Ateliers de Pratiques Amateurs ou encore les Espaces Bar et Multimédia seront fermés jusqu’à la sortie de la crise sanitaire que nous traversons.

Ce lundi 16 mars, vous pourrez contacter l’accueil du Local, de 9h à 17h, par téléphone ou par mail, pour toutes questions. Nous vous tiendrons informés de notre capacité à maintenir ouvert cet accueil à distance dans les jours à venir.

Nous continuerons à diffuser des informations par mail, via notre site Internet et notre page Facebook : continuons le dialogue, restons ensemble et prenons soin les uns des autres.

A bientôt,

Le Local