Le Local à Frip’: la friperie solidaire du Local

La friperie est une boutique solidaire de proximité, propice aux échanges et à un style de consommation durable. Elle est ouverte aux adhérents et propose des vêtements neufs pour enfants, femmes et hommes, ainsi que des chaussures et accessoires, à des prix correspondant à un prix modique.

Un mardi par mois de 10h et 12h, venez chiner, prendre un café, rencontrer les habitants du centre-ville et les équipes du Local en faisant votre shopping mode !

Première ouverture le mardi 3 septembre 2019 de 10h à 12h

Prochaines ouvertures en 2019 :

• mardi 15 octobre 2019
  • mardi 12 novembre 2019
  • mardi 10 décembre 2019

Ce dispositif s’inscrit dans l’action volontariste menée par Le Local pour le développement durable. Les collections proposées sont mise en vente, à prix très réduit, plutôt que détruites, réduisant ainsi les déchets induits et permettant à tous de s’équiper avec des produits de qualité.».

Une friperie solidaire pour les clients de l’épicerie. Ouvert deux jeudis par mois. Elle propose des vêtements de seconde main et neufs (10 % du prix réel).

Contact : Nathan Nicole – 05 49 62 84 83 lelocal@lelocal.asso.fr