Mardi 15 octobre à 19h : vernissage de l’exposition  » Vie quotidienne à Moundou » dans l’Espace Avant-Scène du Local

L’association Poitiers-Moundou fête, cette année, ses trente ans d’existence. A cette occasion, l’association vous invite à plusieurs événements au Local :

• Une exposition de photographies sur la vie quotidienne à Moundou (au Tchad) dans l’Espace Avant-Scène (niveau -1) au Local du 14 au 26 octobre 2019. Vernissage le mardi 15 octobre à 19h dans l’Espace Bar du Local avec des spécialités du monde, de la musique et des danses africaines.
  • Un Stand d’artisanat le mercredi 16 et jeudi 17 octobre de 14h à 17h au Local.

A noter, Le vendredi 11 octobre aux Salons de Blossac, l’association Poitiers-Moundou organise une soirée festive à partir de 20h. Entrée gratuite et libre participation.