Samedi 25 mars à 20h30 et dimanche 26 mars à17h:  » Jusqu’à ce que la mort nous sépare » comédie burlesque par la Cie du 102

Simon, un fils coincé en quête d’émancipation, retourne chez sa mère à l’occasion des obsèques de sa grand-mère. Il y retrouve Anne, son amour de jeunesse… Dans l’émotion des retrouvailles, un incident est le point de départ d’un engrenage vaudevillesque. Incapable d’assumer l’incident devant sa mère, il lui faut vite inventer une histoire… et l’histoire qu’il invente, c’est justement l’histoire à laquelle il veut échapper !

« Jusqu’à ce que la mort nous sépare… » est une comédie burlesque et grinçante, complètement délirante, qui, mine de rien, va traiter de sujets essentiels tels que le rapport à la mort, l’amour, les relations familiales. Rémi De Vos est un auteur contemporain comique. Pour situer, on pourrait dire un Feydeau du XXIème siècle tant le rire est parfois dans ses pièces un exutoire à la folie.

Salle de spectacle du Local – Entrée : Plein, 6€ Réduit, 4 € Joker, 3,50€

Christine Gascou – 05 49 62 84 83 – animation@lelocal.asso.fr